FANDOM


Thran
Thran Snow Kids Kit
Information
Âgé(e) 15 (Saison 1)
19 (Saison 2)
20 (Saison 3)
Taille 1.68 (Saison 1) 1.73 (Saison 3)
Relations Ahito (Frère jumeau)
Yuki (Cousine)
Père sans nom
Mère sans nom
Équipe Snow Kids (Activement)
Paradisian All-Stars (Anciennement)
Flux Le Souffle de Akillian
Position Défenseur
Numéro de Maillot 2 (Snow Kids)
Planète d'origine Akillian
Début Le Retour

Thran est l'un des principaux protagonistes de Galactik Football. Il est un défenseur des Snow Kids et un frère jumeau d’Ahito. Il est la troisième personne à acquérir le Souffle et le seul, à part Rocket, à l'utiliser pour se protéger des autres capacités de flux. Il a également une amitié extrêmement étroite avec Clamp.

ApparencesModifier

Les cheveux de Thran sont plus courts que ceux de son frère, mais il a presque le même aspect: visage asiatique - peau jaunâtre, yeux étroits gris argenté et petite barbe. En dehors du terrain, il porte un t-shirt gris clair avec un kanji japonais "force" rouge, un pantalon bleu foncé et un manteau d'hiver.

PersonnalitéModifier

Thran est l'un des rares personnages à ne pas avoir semblé se disputer avec qui que ce soit en raison de sa nature pacifique et de sa personnalité heureuse. La plupart des membres de l'équipe vont à lui s'ils se sentent déprimés. Cependant, Thran relève les défis et défend son honneur avec beaucoup de talent et d’énergie, comme dans Le Retour, lorsque des voyous tentent d’attaquer Aarch sur la planète Akillian.

Comme il arrive parfois qu'Ahito l'appelle "grand frère", il semble être le jumeau le plus âgé.

HistoireModifier

K,MjM2NjY4NTgsNzY4MDQw,f,Thran
Thran a grandi sur Akillian avec son frère jumeau Ahito et s'est montré très ami avec D'Jok et Micro-Ice depuis son plus jeune âge. À un moment donné dans sa jeunesse (comme les autres membres originaux des Snow Kids), il a été frappé par une maladie mystérieuse qui s'est révélée être les effets du Metaflux sur son corps.

Thran semble être la personne la plus intelligente de l'équipe (à côté de Clamp), avec un fort intérêt pour la technologie et les jeux. Dans Le Retour, il avait inventé un ballon de football avec un appareil indiquant la vitesse à laquelle il est lancé. Il a également un intérêt pour le jeu et passe son temps libre avec Clamp ou d'autres membres de son équipe sur divers jeux. Son intérêt pour la technologie est démontré par sa capacité à pirater divers programmes et données, comme il l'a montré lorsqu'il a aidé Sonny Blackbones et Micro-Ice à s'échapper d'Akillian en utilisant des modèles du système de ventilation qu'il avait acquis.

Dans la deuxième saison, Thran reste le même garçon joyeux et passe son temps à soutenir sa cousine Yuki alors qu'elle tente de s'intégrer à l'équipe. Il essaie également de soutenir son frère à travers la maladie qui s'est développée au début de la saison. Également, il aide un moment Mei à finaliser ses contrats commerciaux lorsque D'Jok n'est pas disponible.

Les RelationsModifier

GalerieModifier

Navigation sur le Site Modifier

Wikia

Galactik Football Wiki

Thran

Comment1
312pages on
this wiki
Thran
Thran Infobox
Information
Age 15 ( Season 1 ).
19 ( Season 2 ).
20 ( Season 3 ).
Height 165cm
Relatives Ahito ( Brother ).
Yuki ( Cousin ).
Team Snow Kids ( Actively ).
Paradisian All-Stars ( Formerly ).
Flux The Breath of Akillian.
Position Defender.
Shirt Number 2.
Home Planet Akillian.
Debut The Comeback.


Thran is a defender of the Snow Kids and twin brother to Ahito. He is the third person to aquire The Breath and the only one besides Rocket who's seen using it as a shield against other flux abilitys. He also has an extremely close friendhip with Clamp.

AppearanceEdit

PersonalityEdit

Thran is one of the only characters that does not seem to have gotten into arguements with anyone due to his peaceful nature and happy personality. Most of the team members go to him if they feel down. Thran does, however, rise up to challenges and defends his honour with great skill and energy as in The Comeback when thugs try to attack Aarch in Planet Akillian.

As there are times where Ahito calls him « big brother » he appears to be the older twin.

HistoryEdit

Thran grew up on Akillian with his twin brother Ahito and has shown to be good friends with D'Jok and Micro-Ice from a young age. At one point in his youth ( like the other original members of the Snow Kids ) he was striken by a mysterious illness which in time is revealed to be the effects of The Metaflux in his body.

Thran appears to be the smartest person on the team ( next to Clamp ) with strong interests in technology and gaming. In The Comeback he had invented a football with a device that reads the speed in which it is kicked at. He also has an interest in gaming and spends his free time with Clamp or other members of his team on various games. His interest in technology is shown by his ability to hack various programs and data as shown when he helped Sonny Blackbones and Micro-Ice escape Akillian using blueprints of the ventilation system he had aquired.

In season two, Thran remains the same cheery boy and spends his time supporting his cousin Yuki as she tries to fit in with the team. He also tries to support his brother through the illness that developed at the beginning of the season. Also, at one point, he assists Mei in finishing off her commercial contracts when D'Jok is unavailable.

Gallery Edit

Around Wikia's network

Random Wiki