FANDOM


Rocket
Rocket Snow Kids Kit
Information
Âgé(e) 15-16 (Saison 1)
19 (Saison 2)
20 (Saison 3)
Taille 1.88 (Saison 1)
1.94 (Saison 3)
Relations Norata (Père)
Kira (Mère)
Aarch (Oncle)
Tia (Petite-Amie)
Équipe Snow Kids (Activement)
The All-Stars (Anciennement)
Paradisian All-Stars (Anciennement)
Flux Le Souffle de Akillian
Position Milieu de Terrain, Playmaker
Capitaine (Anciennement)
Coach
Numéro de Maillot 5 (Snow Kids)
5 (Paradisian All-Stars)
Planète d'origine Akillian
Début Le Retour

Rocket est l'un des principaux protagonistes de Galactik Football. Il était un milieu de terrain et le capitaine d'origine des Snow Kids. Il est devenu plus tard le nouvel entraîneur des Snow Kids après la démission de son oncle Aarch en raison d'un scandale entre lui et le président de la Ligue, Adium. Est le personnage principal de la série et il est le joueur le plus fort de l'équipe et pour cette raison, D'Jok a toujours été très jaloux de, est également l'intérêt d'amour de Tia.

ApparencesModifier

Rocket est un homme très grand, à la peau foncée et aux yeux dorés. Ses cheveux sont coiffés d'une ligne de style dreadlocks. Il a aussi une barbe au bout du menton, à la fois celle-ci et ses cheveux réguliers, couleur brun foncé.

PersonnalitéModifier

Avoir une approche un peu timide envers les nouvelles personnes, fait preuve d’incroyables capacités de leadership et d’analyses au début de la série et constitue une base solide pour Snow Kids, lui permettant de travailler en équipe grâce à son rôle de capitaine. Comme le reste de ses coéquipiers, il est passionné par le football et s’est révélé être l’un des meilleurs joueurs de galaxy, voire le meilleur joueur de toute l’équipe, car il a été surpris à faire partie de The All. -Stars lors de la deuxième saison. Curieusement, bien qu’il n’ait pas passé le test de sélection, il est devenu membre de l’équipe après que son oncle, Aarch, l’a attrapé dans l’entraînement holo, où il a démontré ses incroyables compétences en passe et en coup franc.

Il a longtemps été le roi de la sphère Netherball, période au cours de laquelle l'intensité et la brutalité du jeu l'ont transformé pour le pire, même après son retour aux Snow Kids. Par la suite, il a montré qu’il avait un côté plus violent qui se nourrissait d’une source de jalousie et de possessivité.

En dépit de cela, est une personne de cœur et place souvent les besoins des autres avant les siens, faisant preuve d’un grand désintéressement en dehors du terrain. Cependant, il a aussi un côté mélancolique et réticent, dont il a été le témoin lors de la première saison de sa relation tendue avec son père.

Parfois, il semble prendre le football trop au sérieux, comme lors de la première saison lorsqu'il a déclaré que Micro-Ice n'avait aucune raison de déserter l'équipe, dans lequel D'Jok lui avait dit qu'il n'y avait pas que le football dans la vie et qu'il avait décidé reste au Genesis Stadium pour jouer à Netherball au lieu de rentrer chez lui pendant sa suspension de la Ligue GFC.

joue au milieu de terrain central, et beaucoup d'attaques le traversent. Plus précisément, il joue un rôle similaire à celui de meneur de jeu dans le football associé, renforçant le tempo de l'équipe grâce à sa propre vision et à ses talents de passeur, tout en orchestrant les mouvements de toute l'équipe.

HistoireModifier

PasséModifier

Rocket est né peu après le début de l'ère glaciaire Akillian. Son père, Norata, était une ancienne star du football et sa mère, Kira, était une actrice en herbe.

Saison 1Modifier

Rocket
Norata a essayé de le tenir à l'écart de tout ce qui est impliqué dans Galactik Football en raison de ses propres expériences et a élevé son fils pour qu'il prenne en charge l'entreprise de fleuriste familiale. Devenu aussi un bon mécanicien, il construisit sa propre motoneige, utilisée pour les livraisons à son père. Il a idolâtré son oncle Aarch qui était son modèle. Rencontre Aarch peu après son retour à Akillian et désire secrètement rejoindre l'équipe qu'Aarch tente de réunir. Cependant, son père lui interdit d'aller au centre de formation. Il rencontre Tia quand il voit son navire atterrir et doit la tirer de l'épave. Elle l'emmène à l'équipe d'essais, bien qu'il soit rapidement emmené par son père.
Rocket-is-a-real-captain-galactik-football-9220809-1280-1024
Il est entré avec succès dans l’acadamy Arch au milieu de la nuit, alors que l’holotrainer était toujours actif et a commencé à pratiquer en secret. Cela a été démontré par la pince et Aarch. ils ont été impressionnés par ses compétences de passe. Aarch convainc Norata de le laisser jouer dans le jeu contre les Red Tigers. Il a été nommé capitaine lors du premier match des Snow Kids. Dans Genesis Studium, célèbre son 16e anniversaire, seulement pour avoir révélé que Tia a retrouvé sa mère, qui travaille dans un magasin de fleurs dans le stade, la crise est profonde et l’emmène loin de Tia. Enfin, il s'excuse pour ses actions et les deux formes et finit par tomber amoureux. Après que l'équipe ait remporté la Coupe de football Galactik, il dit à D'Jok d'accepter la coupe pour toute l'équipe.

4 ans plus tard, les Snow Kids retournent au Genesis Stadium, où il a été choisi pour jouer dans le All-Stars. Cependant, après que Tia et lui se soient rendus à Genesis Forest, Tia est tombée d'un plateau et a été forcée d'utiliser illégalement le Souffle pour sauver sa vie, enfreignant les règles du GF. Il finit par l'admettre et fut temporairement suspendu, laissant l'équipe à Akillian. Cependant, Sinedd le poussa à jouer au Netherball et il devint le meilleur joueur.

Dans The Fallen Star, Tia l'a mis au défi de jouer à Netherball, mais ne l'a pas vue et a imaginé qu'il jouait avec ses adversaires précédents jusqu'à ce qu'elle soit gravement blessée. la laissa finalement gagner et il rejoignit l'équipe. Il a également laissé D'Jok garder le brassard de son ancien capitaine. Il fournit également le but vainqueur contre les Lightnings, mais a joué égoïstement jusqu’à la finale contre The Xenons, où Luur a gravement blessé Tia, ce qui lui a valu de revenir à son état actuel et d’attaquer Luur en guise de punition pour avoir gravement blessé Tia. Dans Bleylock's Revenge, a marqué les tirs au but et a remporté la coupe, donnant à l'équipe le titre une deuxième fois de suite.

Dans la saison 3, il est nommé capitaine après que D'Jok ait quitté l’équipe pour rejoindre l’équipe Paradisia, mais souffre de résonance en raison de la présence de The Multi-flux sur Paradisia. Il est également l'un des joueurs des All-Stars Paradisian. Dans Lost Illusions, devient l'entraîneur des Snow Kids après qu'Aarch ait démissionné et a remis le brassard de son capitaine à Tia.

Les RelationsModifier

AncedotesModifier

GalerieModifier

Navigation sur le SiteModifier

Fandom

Galactik Football Wiki

Rocket

323pages on
this wiki
Add New Page
Comments14 Share
Rocket
Rocket Snow Kids Kit
Information
Name Rocket
Age 15-16 (Season 1)
19 (Season 2)

20 (Season 3)

Height 190 cm
Relatives Norata (Father)
Kira (Mother)
Aarch (Uncle)
Team Snow Kids (Actively)
The All-Stars (Formerly)
Paradisian All-Stars (Formerly)
Flux The Breath of Akillian
Position Midfielder, Playmaker
Captain (Formerly)
Coach
Shirt Number 5 (Snow Kids)
5 (Paradisian All-Stars)
Home Planet Akillian
Debut The Comeback


Rocket is one of the main protagonists in Galactik Football. He was a midfielder and the original captain of the Snow Kids. He later became the new coach of the Snow Kids after his Uncle Aarch resigned due to a scandal between him and League President Adium. Rocket is the main character of the show and he is the strongest player of the team and because of this D'jok has always been very jealous of Rocket. Rocket is also the love interest of Tia.

Appearance Edit

Rocket is a very tall guy with dark skin and golden eyes, his hair set in a line of dreadlocks-looking style. He also has a beard at the tip of his chin, both this and his regular hair beng the colour of dark brown.

PersonalityEdit

Having a somewhat shy approach towards new people, Rocket displayed incredible leadership abilities and analytical skills early on in the show, and is a strong basis for the Snow Kids, providing for the teamwork through his role as captain. Like the rest of his teammates, Rocket has a strong passion for football where he has displayed to be one of the best players in galaxy, if not perhaps the best player of the entire team as he was the one caught out to be part of The All-Stars during the second season. Curiously, despite not having been through the selection test, Rocket became part of the team after Aarch, his uncle, caught him in the holo-trainer where he showed off his amazing passing skills and free-kick abilities.

He was the king in the Netherball Sphere for a long time, during which the intensity and brutality of the game changed him for the worst, even after he returned to the Snow Kids. Afterwards, it showed that Rocket had a more violent side to him fed off from a source of jealousy and possessiveness.

Despite this, Rocket is a kind-hearted person and often sets others needs above his own, showing off a great sense of selflessness when off the field. However, he also holds a grudging, melancholy side to him, especially of which showed during the first season with the strained relationship he shared with his father.

Sometimes Rocket seem to take football too seriously, as seen during the first season when he expressed that Micro-Ice had no reason to desert the team, in which D'Jok told him that there was more to life than football, and when he decided to stay at Genesis Stadium to play Netherball instead of returning home during his suspension from the GFC League.

Rocket is playing at the central midfielder position, and a lot of attacks go through him. Specifically he plays the role of that similar to a deep-lying playmaker in associated football, building up the team's tempo via his own visuality and passing skills as well as orchestrating the moves of the whole team.

HistoryEdit

Rocket was born shortly after the start of the Akillian Ice Age. His father, Norata, was a former football star and his mother, Kira, was an aspiring actress.Norata tried to keep him away from all that
Rocket
is involved in Galactik Football due to his own past experiences and raised his son to take over the family florist business. Rocket became a good mechanic
Rocket-is-a-real-captain-galactik-football-9220809-1280-1024
as well and built his own snowmobile used to make deliveries for his father. He idolized his uncle Aarch who was his model. Rocket meets Aarch shortly after his return to Akillian and secretly desires to join the team that Aarch is attempting to assemble. However, his father forbids him to go to the training center. He meets Tia when he sees her ship crash-land and has to pull her from the wreckage. She takes him to the team try outs, though he is quickly taken away by his father.

Rocket successfully broken into Arch acadamy in the middle of the night when the holotrainer was still active and started practicing in secret. This was evidenced by the clamp and Aarch. they were impressed with his passing skills. Aarch convinces Norata to let him play in the game against the Red Tigers. He was appointed captain in ther first game of the Snow Kids. In Genesis Studium, Rocket celebrates his 16th birthday, only to have it revealed that Tia has traced his mother, who works at a flower shop in the stadium, the crisis is deep and takes him to get close off from Tia. Finally he apologizes for his actions and the two form and eventually fall in love. After the team win the Galactik Football Cup, he tells D'Jok to accept the cup for the entire team.

4 years later, the Snow Kids return to Genesis Stadium, where Rocket revealed he had been chosen to play in The All-Stars. However, after he and Tia went to Genesis Forest, Tia fell of a plateau and Rocket was forced to illegally use the Breath to save her life, breaking GF rules. Rocket eventually admitted this and was temporarily suspended, leaving the team for Akillian, However, Sinedd tricked him into playing Netherball and he became the top player, staying the current champion and refusing to rejoin the team even after he learned his suspension had been lifted.

In The Fallen Star, Tia challenged him to play Netherball , but Rocket didn't see her and imagined he was playing previous Netherball opponents until she was badly injured. Rocket eventually let her win and he rejoined the team. He also let D'Jok keep his former captain's armband. He also provides the winning goal against the Lightnings, but still played selfishly until the Final against The Xenons, where Luur badly fouled and injured Tia, which made Rocket go back to the way he was and attemted to punch Luur as punishment for seriously injuring Tia. In Bleylock's Revenge, Rocket scored the penalty shootout and took the cup, giving the team the title a second time in a row.

In season 3, Rocket is given the position of captain back after D'Jok leaves the team to join Team Paradisia, but suffers from Resonance due to The Multi-flux being on Paradisia. He is also one of the players in the Paradisian All-Stars. In Lost Illusions, Rocket becomes coach of the Snow Kids after Aarch has to quit and hands his captain's armband to Tia.

GalleryEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.