FANDOM


Ahito
Ahito
Information
Âgé(e) 15 (Saison 1)
19 (Saison 2)
20 (Saison 3)
Taille 1.73 (Saison 1)
1.77 (Saison 3)
Relations Thran (Frère jumeau)
Yuki (Cousine)
Père sans nom
Mère sans nom
Équipe Snow Kids (Activement)
Paradisian All-Stars (Anciennement)
Flux Le Souffle de Akillian
Position Gardien de but
Numéro de Maillot 1 (Snow Kids)
Planète d'origine Akillian
Début Le Retour

Ahito est l'un des principaux protagonistes de Galactik Football. Il est gardien de but pour les Snow Kids et frère jumeau de Thran. Il est narcoleptique et à la deuxième saison, il est frappé par une deuxième maladie mystérieuse. Il est à l'origine du nom de l'équipe "Snow Kids".

ApparencesModifier

Ahito a de très longs cheveux bleu foncé qui sont toujours non peignés et le visage asiatique - peau jaunâtre, yeux étroits gris argenté et une petite barbe. Hors du terrain, il porte un t-shirt noir avec un kanji japonais "force" bleu clair, un pantalon blanc et un manteau d'hiver. Il a aussi des lunettes sur le front, bien qu’il ne les mette jamais correctement.

PersonnalitéModifier

Ahito est un individu bon enfant et détendu. Il est normalement bon avec des conseils et astuces, mais peut parfois être inattentif. Il n'a jamais un mauvais mot à dire à propos de l'un de ses coéquipiers et a tendance à rester à l'écart de la plupart des arguments.

Sa maladie narcoleptique peut le faire s'endormir à des moments inappropriés. (Comme au milieu des matches.) Il réussit généralement à se tirer d'affaire et, au cours de la deuxième saison, il semble avoir pris le contrôle de cette maladie grâce à son temps de repos sur Akillian et aux médicaments fournis par la ligue.

Il semble vivre pour le football, car à la deuxième saison, il fait tout son possible pour rester dans la coupe.

Dans certains épisodes, il appelle Thran son "grand frère", alors il semble être le plus jeune d'entre eux.

De temps en temps, il devient un peu sarcasatique et semble avoir un humour sec.

HistoireModifier

Ahito et son frère jumeau, Thran, sont nés à Akillian au début de l'ère glaciaire Akillian. À la naissance, les deux jumeaux ont été contaminés par le Meta-Flux, qui se traduirait plus tard par une terrible fièvre. Il est un ami de longue date de D'Jok, Micro-Ice et Mark.

Il faisait partie des essais initiaux d'Aarch et a rejoint les Snow Kids au poste de gardien de but. Il a inventé le nom "Snow Kids" lors du premier voyage hors du monde de l'équipe sur la planète des Wambas, mais ils ont été malchanceux et ont perdu 2-1.

Ahito a concouru avec les Snow Kids au GFC. Pendant la compétition, lui et les six autres joueurs ont été frappés par la maladie de Meta-Flux. En fin de compte, il a choisi de retirer le Meta-flux et a remporté la Coupe.

Juste avant le début de la deuxième saison, Ahito est frappé d'une maladie soudaine qui l'a fait s'effondrer pendant son entraînement. Il rentre chez lui à Akillian pour récupérer, où il est réhabilité avec l'aide de Dame Simbai. À la suggestion de Thran, sa cousine Yuki le remplace comme gardien de but. Pendant The Homecoming, le reste de l'équipe se rend à Akillian et il peut retourner au Genesis Stadium avec eux. Son retour dans la deuxième moitié du match de la Finale 16 contre les Wambas inspire son équipe à la victoire. Il continue de jouer dans les matches de quart de finale et de demi-finale, mais doit cacher sa maladie à son entraîneur et à son équipe, allant même jusqu'à faire promettre à Thran de ne rien dire à Aarch.


10998602ahito3uc2-gif
Lors de la finale de la Coupe de football Galactik, la même maladie commence à toucher Ahito, le faisant commettre des erreurs. Finalement, il est obligé d'admettre sa maladie à Aarch et demande à être retiré du jeu. Pendant la séance de tirs au but pour décider de la coupe, Yuki enregistre le tir, mais lui endommage gravement la cheville, forçant Ahito à faire face à Luur lors de la dernière séance. Ahito sauve le tir imparable, donnant l'avantage aux Snow Kids et permettant à Rocket de marquer le penalty décisif qui a presque dépassé la barre!

Dans la troisième saison, il a été révélé qu'Ahito avait la capacité d'absorber le flux et de le contrôler, ce qui était la cause de sa maladie dans la deuxième saison. Après un entraînement avec Dame Simbai, cela les enregistre lorsque le Souffle est perdu. Il absorbe l'essentiel du Multi-flux et le répartit dans l'équipe qui leur permet de gagner. Il avait temporairement reproché à D'Jok d'avoir aidé l'équipe Paradisia à les battre aux tirs au but, mais il s'en était remis lorsque D'Jok l'avait sauvé d'un certain but lors d'un match contre The Shadows.

Les RelationsModifier

AncedotesModifier

  • Ahito souffre très probablement de lésions de formation réticulaire du cerveau, responsable du maintien de la conscience de l'état. Les dommages unilatéraux ou bilatéraux provoquent tous deux un sommeil excessif chez les personnes touchées.

GalerieModifier

Navigation sur le SiteModifier

FANDOM


Ahito
Ahito Infobox
Information
Name Ahito
Age 15 (Season 1)
19 (Season 2)
20 (Season 3)
Height 170 cm
Relatives Thran (Twin brother)
Yuki (Cousin)
Unnamed father
Unnamed mother
Team Snow Kids (Actively)
Paradisian All-Stars (Formerly)
Flux The Breath of Akillian
Position Goalkeeper
Shirt Number 1 (Snow Kids)
Home Planet Akillian
Debut The Comeback


Ahito is one of the main protagonists in Galactik Football. He is a goalkeeper for the Snow Kids and twin brother to Thran. He is narcoleptic and in the second season is struck down by a second mysterious illness. He is the originator of the team name « Snow Kids ».

AppearanceEdit

Ahito has quite long dark blue hair which is always uncombed and asian face - yellowish skin, narrow silvergrey eyes and a small beard. Off field he wears a black t-shirt with light blue Japanese kanji « force », white trousers and a winter coat. Also he has goggles on his forehead, though he never puts them on properly.

PersonalityEdit

Ahito is a a good-natured and relaxed individual. He normally is good with advice and tips, but can be sometimes inattentive. He never has a bad word to say about any of his team mates and tends to keep out of most arguments.

His narcoleptic illness may cause him to fall asleep at inappropriate moments. ( Such as in the middle of matches. ) He usually manages to be pull through and in the second season, he appears to have gained control over this illness due to his rest time on Akillian and medicine provided by the league.

He seems to live for playing football as in the second season, he tries everything possible to stay in the cup.

In some episodes he calls Thran his « big brother » so he seems to be the younger one of them.

Once in a while he gets a little sarcasatic and seems to have dry humor.

HistoryEdit

Ahito and his twin brother, Thran, were born on Akillian at the start of the Akillian Ice age. At birth both twins were contaminated by the Meta-Flux, which would later manifest as a terrible fever. He is a long time friend of D'Jok, Micro-Ice and Mark.

He was part of Aarch's initial try-outs and joined the Snow Kids in the position of goalkeeper. He came up with the name « Snow Kids », during the team's first trip off-world to the Wambas' Planet, but they were unlucky and lost 2-1.

Ahito competed with the Snow Kids in the GFC. During the competition, he and the other six players were struck down by Meta-Flux sickness. Ultimately he chose to remove the Meta-flux and went on to win the Cup.

Just prior to the beginning of season two, Ahito is struck down by a sudden illness, which caused him to collapse while training. He returns home to Akillian to recuperate, where he is rehabilitated with the help of Dame Simbai. At Thran's suggestion, his cousin Yuki replaces him as goalkeeper. During The Homecoming, the rest of the team pays a visit to Akillian and he is able to return to Genesis Stadium with them. His return to play in the second half of the Final 16 match against the Wambas', inspires his flagging team to victory. He continues to play in the quarter and semi-final matches, but has to conceal his illness from his coach and team, even going so far as to make Thran promise not to tell Aarch.

10998602ahito3uc2-gif

During the final of the Galactik Football Cup, the same illness begins to affect Ahito, causing him to make mistakes. Finally, he is forced to admit his illness to Aarch and asks to be removed from play. During the penalty shootout to decide the cup, Yuki saves the shot, but badly damages her ankle, forcing Ahito to face Luur in the final shootout. Ahito saves the unstopable shot, giving the Snow Kids the advantage in the shootout and allowing Rocket to score the match winning penalty that nearly went over the bar !

In season three, it was revealed Ahito has the ability to absorb flux and control it, which was the cause of his illness in season two. After training with Dame Simbai, this saves them when the Breath is lost and he absorbs essense from the Multi-flux and spreads it around the team that allows them to win. He temporarily resented D'Jok after he helped Team Paradisia beat them on penalties, but he got over it when D'Jok bailed him out of a certain goal in a match with The Shadows.

GalleryEdit

SIte NavigationEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.